vR2tR00seven Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 avé a tous mes concitoyens, qqn peut me dire comment je pourrai bricoler a sans coûts ma 6800GT de PoV pour qu'elle refroidisse mieux? j'aimerai O/C ma 6800GT de Point of View.. mais j'aimerai aussi accéder au bios de celle-ci pour de meilleures perf (car qui dit OC, dit Vcc !), donc je fais appel aux frères ayant la sortie au labyrinthe qui m'entoure.. salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai pas tout capté. Mais pour te bricoler un truc, t'as quoi ?? T'as des rad de recup pour l'aircooling ?? Si tu veux un WC, t'as la matière, une machin pour usiner, ou seulement les outils moyen de monsieur tout le monde?? Et ensuite, tu veux refroidir GPU, RAM ou GPU + RAM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 en fait il veux modifier le bios de la carte et modifier sons refroidissement sans depenser un franc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ca devien dur de nos jour de depenser des francs Bon, si t'as deja le matos, c'est bon, sinon tu oublie >>ici<< t'as un tuto pour réaliser un waterbloc µChannel pour Processeur graphique. Celui la est fait pour le radeon 9xxx mais en changeant les cote, ca doit passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 matos : ventirad P4 3ventilos 80mm 12v 2rad 4x4cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.