Aller au contenu

Messages recommandés

il faut que ton fournissuer de service (FAI) te donnes accées a un serveur FTP,generalement c inclu dans le contrat,par exemple free donne un espace de 100Mo sur leur serveur.

une fois que tu as activé ce service il te suffit de prendre un programme comme filezilla pour envoyer (uploader) les fichiers que tu veux sur ce serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Qu'est-ce que c'est la LEN, Sarvok ?

.

:craint::keskidit: :keskidit:

.

a lala j'aurais jamais cru qu'un INternaute [- un troll ??? -] ne soit pas en train de dire " la LEN spabiensam'derange ". Bref, c'est une loi [ loi pour l'économie numerique] qui en gros, vise de faire de INternet une zone plus économique avec moins de piratage, de videos pedophiles, neo-nazis et autres choses jugées inacceptables par la loie (et 90% des Français je pense... )

Après les méthodes employée pour arriver à ca sont plus ou mojs *bizarre* :

  • Droit de regarder tes eMails par la police ( je crois )
  • les hebregeurs sont responsables du contenus qu'ils hebergent
  • les FAI ont le devoir de coopérer avec la police s'ils voyent des upload de 500Go dans le mois [spa sur ca]

Voila en gros, si tu veux un avi, moins objectif, tu peux aller sur www.odebi.org je crois... Ou demande à n'importe qui d'autre : sur le net, la LEN a une très très mauvaise réputation !

Donc en gros je disias ca pour toi en rapport avec les hebergeurs : les mp3 que ton hebergeurs hebergera devront t'appartenir pour que tu aies le droit de les publier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Ça m'a l'air français :transpi: de France, le LEN. (Je suis au Québec depuis trente ans, où je pense que nous avons le même machin, mais je ne m'y intéresse pas particulièrement...).

En fin de compte, dans mon cas, ça serait une sorte de règlement sur les droits d'auteur. Mais la musique que je compte placer sur Internet n'est que le fruit d'un parfait onanisme musical, qui est donc par définition tout à fait personnel, et les auteurs que je pille parfois sont en général morts depuis si longtemps qu'aucun droit ne risque de gréver mon budget.

Juste pour parler, mon style, c'est Bach, Vivaldi, Katchatourian, Mozart, Wagner, Albinoni, Hendel, Scarlatti, Tchaikowsky, etc. mais avec des improvisations, des sonorités et des mélanges que je pense dignes du troisième millénaire, avec distorsion, échos, feedbacks, amplis multiples et tout le bataclan électronique permettant de ne plus trop reconnaître les auteurs, à qui je permet donc de revenir en douce, masqués, pour changer un peu le décor sonore de la médiocrité actuelle ...

Encore merci...

:transpi::yes::yes::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...