guga8 Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 salut je voudrais savoir komment inverser les mouvements de la souris kan on est dans windows : par exemple kan je monte la souris le pointeur dessent et kan je vais a gauche le poiteur va a droite je c le fait avec une logitech mais jai pas trouver avec microsoft pour info ma souris est un intellimouse explorer 4 et jutilise les drivres de vertions 5.20.413.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 je n'ai jamais vu cette option dans les drivers MS :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 essaye de dl les dernier pilote sur clubic.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
guga8 Posted September 11, 2004 Author Share Posted September 11, 2004 se sont les derniers pilotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.