guga8 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 salut je voudrais savoir komment inverser les mouvements de la souris kan on est dans windows : par exemple kan je monte la souris le pointeur dessent et kan je vais a gauche le poiteur va a droite je c le fait avec une logitech mais jai pas trouver avec microsoft pour info ma souris est un intellimouse explorer 4 et jutilise les drivres de vertions 5.20.413.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je n'ai jamais vu cette option dans les drivers MS :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 essaye de dl les dernier pilote sur clubic.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guga8 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 se sont les derniers pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.