Aller au contenu

Kit Watercooling - Xtrem3 Rev3 - Intel


Doohan47

Messages recommandés

salut à tous

voilà j'ai en premier lieu posté sur noky mais j'ai eu très peu de réponses

alors je tente ici, je pense que la communauté Inpact est plus réactive :yes:

j'aurai besoin d'un peu d'aide de la part de personne confirmé dans le domaine du WC

je penchait pour l'achat d'un Koolance Exos mais vu ce que je veux faire (CPU, GPU, Chipset) et les avis donné sur différents forum, je me suis ravisé

je viens de découvrir chez openJL un kit qui m'a l'air intéressant

vous pouvez le voir ici > kit xtrem3 rev3 [le site est out pour le moment > contenu du kit : waterblock cpu nexxxos xp plaqué nikel + cuve et pompe immergé Eheim compact 600 + HTF2 triple 120]

le radiateur sur la photo n'est pas le bon c'est celui ci qu'il fournisse : HTF2

en revanche il n'y a pas les dimension du radiateur, je le trouve assez sympa je pense que je pourrai le fixer sur le dessus de ma tour. je vous mets une photo vous me direz ce que vous pensez de l'idée

uc.jpg

je compte donc refroidir un P4C 3.0 (qui monte déjà à 3.6 en AirCooling SP94)

puis par la suite rajouter un waterblock pour une carte graphique x800 xt pe et enfin le chipset de ma asus p4c800-e deluxe

que pensez vous de cette solution proposé par openjl ? le tarif me semble attractif (249.90)

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: je vous remercie bcp

c'est pas facile de choisir quand on arrive dans quelque chose de nouveau

je vais le commander lundi en espérant qu'ils m'envoient ça assez vite (ils annonces 10jours de préparations)

vous me conseillez quoi comme ventilateur de 120 très silencieux ?

j'ai vu ça noiseblocker [je trouve les perf annoncé un peu surprenante... 64 cfm !! pour seulement 26db]

sinon ya ça paps [plus réputé mais design très sobre

et enfin celui ci noiseblocker sx2 [design plus sympa peu etre un peu bruyant mais à la limite j'ai un régulateur zalman]

voilà j'attend vos conseil pour le choix de l'option ventilo :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...