superguivre Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour à tous. Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon pc, il y a au moment ou le bureau se met en place un message d'erreur qui apparait. Il dit :" Cdmkey.exe est une image non valide de windows..." Seriez-vous comment supprimer ce message d'erreur ? Par avance, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 as-tu des lecteur virtuel ?, si c'est la cas c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c bon j'ai trouver le probleme en fait j'ai une asus deluxe avec 2 port ethernet et j'utiliser les 2port l'un pour mon modem neufbox et l'autre port ethernet pour ma xbox et j'ai enlever le cable reseau de la xbox sa freeze plus quand je vais a connexion a distance bizzard non vous penser que c a cause e quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.