boub01 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut, J'aimerai avoir quelques avis pour l'achat d'un ventilo 12cm. je le voudrait pas trop cher et assez silencieux et qui ventile bien. Pour le moment j'ai trouver ça: Coolermaster TFL-S12-EB LED Bleues Thermaltake ThunderBlade Bleu Noise Blocker SX1 Lequel des 3 serai le mieux? Si vous avez d'autre modele a me proposer aussi je veut bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Noise Blocker : 17 dB seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 regardes aussi du coté des Papst, ils sont particulièrement silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 http://www.materiel.be/refroid/120mmfans_2/page1.php Hey mais c'est la deuxième fois que je donne ce lien aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 merci pour le lien nonas je vais lire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j"ai un enermax en ce moment en extracteur, très bon petit ventilo et bien efficace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.