krysalid Posted September 11, 2004 Posted September 11, 2004 je cherche kelk'un dans l'ile de france ki saurai posé une puce ripper 2 gold sur ma ps2 en faite elle es déja soudé sur une V4 et j'aimerai kon m'aide a la soudé sur une V5 voila merci pour toute votre attention.
gallean Posted September 11, 2004 Posted September 11, 2004 salut, n'aimant pas la ripper je ne peux pas taider a ce niveau la, essaye plutot des sites comme ominfo, sur le forum il y aurra surement des personnes d'ile de france qui pourront te donner un coup de main
swan Posted September 14, 2004 Posted September 14, 2004 Je viens d elui faire un mail j'attends sa réponse, désolé pour le dérrangement occasionné
Pipotron Posted September 14, 2004 Posted September 14, 2004 Dis-moi, tu aurais du mettre ton CV, n°tel... PCINpact n'est pas l'ANPE... Enfin, tout ça pour dire "PAS DE PUB ICI". Le Veilleur... Veille PS : Pour la signature ça va
swan Posted September 14, 2004 Posted September 14, 2004 Eh bien pour la pose de puce ps2 et x-box message reçu , merci tout de même pour la signature, longue vie à ce forum
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.