krysalid Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je cherche kelk'un dans l'ile de france ki saurai posé une puce ripper 2 gold sur ma ps2 en faite elle es déja soudé sur une V4 et j'aimerai kon m'aide a la soudé sur une V5 voila merci pour toute votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 salut, n'aimant pas la ripper je ne peux pas taider a ce niveau la, essaye plutot des sites comme ominfo, sur le forum il y aurra surement des personnes d'ile de france qui pourront te donner un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je viens d elui faire un mail j'attends sa réponse, désolé pour le dérrangement occasionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Dis-moi, tu aurais du mettre ton CV, n°tel... PCINpact n'est pas l'ANPE... Enfin, tout ça pour dire "PAS DE PUB ICI". Le Veilleur... Veille PS : Pour la signature ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Eh bien pour la pose de puce ps2 et x-box message reçu , merci tout de même pour la signature, longue vie à ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.