Sarvok Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour @ tous, Je vous rappel mon probleme : j'ai des images de mes 2 DvD Sarge sur mon disque dur [/mnt/sarge1 & /mnt/sarge2] et je voulais indiquer à aptitude qu'il fallait chercher les sources ici ! Donc, j'ai modifié /etc/apt/sources.list (à la place de /etc/sources.list, c'est un peu plus efficace). Rien ne marchait alors j'ai remi l'ancienne version de mon sources.list au meme endroit. Sauf qu'il me fait les memes erreures : lectures des pacquets ... fait construction de l'arbre de dépendances .... fait w : impossible de localiser la liste des paquets sources cdrom://[nom_du_DvD] - stat (2 aucun fichier ou réperptoir de ce type [x3] w: vous pouvez lancer "apt-get install" pour corriger ces erreures E : Impossible de trouver le paquet make lorsque je tappe apt-get update , j'obtiens les memes erreurs, sauf à la fin, à la place du E: : E : le téléchargement de quelques fichier d'index à echoué, il ont été ignorés ou les ancien on été utilisés à la place PS : Je n'ai pas INternet ! EDIT === C'est bon j'ai trouvé il fallait écrire dedans : deb file:///mnt/sarge1 unstable main contribdeb file:///mnt/sarge2 unstable main contrib Et après lancer apt-get update, un peu comme pour changer LILO... Merci tout de même à tous, je vais pouvoir vous emmerder avec ma nouvelle question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 rm -f /etc/apt/sources.list apt-cdrom add ( tu mets des dvd dans le lecteur ) apt-get update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 rm -f /etc/apt/sources.listapt-cdrom add ( tu mets des dvd dans le lecteur ) apt-get update Okay merci, je pense que ca je pourrais réussir Mais euh en fait, je vais devoir bouger ma tour, mon lecteur DvD tout ca , c'est vachement chiant Es ce que si je fais un truc de ce genre ca risque de marcher ? : rm -f /etc/apt/sources.list apt-URL /mnt/sarge1 add apt-URL /mnt/sarge2 add apt-get update Merci, comme ca je vais pouvoir faire beaucoup de choses (l) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.