Aller au contenu

Abonnement ilimité en bas debit

Messages recommandés

KiKoo all :])

Voila , pour info, vi :postsinutiles: il existe encore des blede moisi comme le mien ( périféri La Rochelle,Rochefort/mer) qui n'ont pas axé a l'internet a haut débit :mdr:

Donc, je suis en bas débit (I'm loose pff) et je suis connecté avec un abonnement limité dans le temp , c ta dire 100H par mois. c légé pour pouvoir jouer en rézo et je dirai meme impossible car je ne pourrai profiter de cela que la moitié du mois en gros.et je ne parle meme pas de downloader la nuit car là je fait 1 semaine et pi c tout,donc c mort.

Ce que je voudrai savoir, c que kk1 me dise si il connaitrai pas un fournisseur daxé qui propose des abonnement illimité en bas debit.car AOL le faisait il y a de ca quelque mois, mais maintenant ce n'est plus possible :[(.

Je remerci ceux qui me porteront connseil d'avance.

le 9 ne le fait plus et Tiscali c'est 25 € par mois

j'y suis depuis plus d'un an, la joie des campagnes, je n'ai rien à redire, à part quelques deconnexions, et une déconnexion qui doit avoir lieu toutes les 16 heures, tout fonctionne.

Quant au débit, c'est du 56k :(

@ilcanzese

les 75 € c'est pour du numeris

KiKoo all :])

Voila , pour info, vi  il existe encore des bleds moisis comme le mien ( périphérie La Rochelle,Rochefort/mer) qui n'ont pas accès a l'internet a haut débit 

Donc, je suis en bas débit (I'm loose pff) et je suis connecté avec un abonnement limité dans le temp , c'est à dire (ou c-à-d) dire 100H par mois. c léger pour pouvoir jouer en réseau et je dirai même impossible car je ne pourrai profiter de cela que la moitié du mois en gros.et je ne parle meme pas de downloader la nuit car là je fait 1 semaine et pi c tout,donc c mort.

Ce que je voudrai savoir, c que kk1 me dise si il ne connaitrait pas un fournisseur d'accès qui propose des abonnements illimités en bas debit.car AOL le faisait il y a de ça quelque mois, mais maintenant ce n'est plus possible :[(.

Je remercie ceux qui me porteront conseil d'avance.

Tss tss. Et j'ai laissé pleins d'abbréviations et erreurs d'expression.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...