xplzok Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Slt Tlm Je voudrais savoir si ceux qui le savent, pouvaient indiquer La T° -DD -CPU -Carte Graph? Juste pour verifier un truc, J'ai un doute avec le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 g essayé avec AIDA 32 et sandra 2004, mais on dirait qu il n y a pas de sonde dans mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Il y a surement des sondes.... essaye pe avec MBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut moi j'ai mis un moment avant de trouver comment obtenir mes temps speedfan m'obtenait que la temp du dur alors g chercher d'autre logiciel et je suis tomber sur pc wizard 2004 qui lui me trouve aussi la temp du dur et si je redemarre speedfan, la je trouve trois temp ... trop bizarre sinon pour les temperatures, pas prendre peur celeron en burn qui monte a 85°C sinon en idle 45°C env mais bon en voyant le systeme de refroidissement je comprend mieu le dur(étant a coté du proc chauffe aussi) dans les 40°C en normal mais quand le proc chauffe beaucoup il monte a 60 sinon ma carte mère tourne dans les 45°C voila : j'espere que vous avez pas pris trop peur sinon pour les temps de la carte graph j'en ai pas (chipset graph intel tout pourri) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Il y a surement des sondes.... essaye pe avec MBM lien (flemme inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 http://www.3dchips-fr.com/download/sendfil...?DownloadID=844 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 85°C pour le proc c'est chaud ; c le max ? c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ca me semble bcp.... c peut des F° et pas des C° parce qu'un cpu (surtout un Intel ) plantera bien en dessous des 85°, en géneral ca plante vers les 70° par contre pour une carte graphique c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'ai remarquer qu'en fait quand je depasse les 50°C le ventilo se met enroute bien que je puisse le mettre en route avant avec speedfan et des que je depasse 75°C il se met en double vitesse sinon j'ai reussi a le faire planter deux fois dans la protections contre les surchauffes de processeur (ps : jusqu'a 85°C il ne me geule pas dessus contre les surchauffe) mais quand c arriver c un joli ecran qui previent que si j'eteint pas mon pc, mon cpu va cramer ( le seul pb, c que j'avais pas mes indic de temperture quand c arriver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 oui donc du coup c pe bien ton cpu qui monte à 85..... perso je trouve que c beaucoup mais faut voir c un celeron combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Pour info, je viens de trouver ca : SEE CORRECTION TO SAFE STORAGE TEMPERATURE (and additional page numbers cited): Thanks to this forum I found the following Intel Pentium M document: ftp://download.intel.com/design/mobile/datashts/25261202.pdf I searched it for "temperature" and "°C" and found the following of note: 125°C is maximum operating temperature (page 20) 100°C is temp at which chip's DC Power Chart was calculated (page 22) -40°C to 85°C is safe temp range for storage of the chip (page 22) Based on the above, would it be correct to set FanGUI to keep cpu temp at 100°C ideally? source Donc, jusqu''à 110 °, np????C'est bien ca!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 c marquer dans ma signature c un celeron mobile 2ghz mais perso je trouve le "truc" de refroidissement assez leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Slt ca depend aussi un peu de la T° ambiante mais bon: Pour moi: CPU: idle: 40° burn (folding): 54 (au bureau) et 50 (maison, avec notebook cooler) CM (a mon avis DD): idle: 35/37 burn: 40/45 Par contre MBM et speedfan marchent pas chez moi... PC en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.