fester Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 J'ai parfois (c'est assez rare) un affichage assez étrange avec Konqueror. Ca arrive quand je surfe le nain ternet. Les lignes de textes se superposent lorsque je fais défiler une page J'ai un bon exemple sous la main : http://perso.wanadoo.fr/fester/images/div/affichage1.png Ce n'est pas spécialement grave, quand ça arrive, je ferme et réouvre Konqueror. Comment savoir ce qui provoque ce genre de chose ? FC2 kernel 2.6.8 kde 3.2.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 a mon humble avis, juste un bug (ça tu t'en serais douté !) je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à faire de spécial... d'autant plus que ce bug ne doit pas t'empecher de vivre puisqu'il est d'une importance toute ralative... à part changer de browser pour firefox (cf signature ) j e ne vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
fester Posted September 10, 2004 Author Share Posted September 10, 2004 Je n'arrive pas à recréer les conditions du "bug", la ram n'est pas saturée, la température est correcte... Non tramway, je ne changerai pas de browser même si firefox est plutôt réussi. J' trop mon Konqueror Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minimalist Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 J'ai essayé Konqueror, et il a l'air d'avoir quelques problèmes d'affichage. Quand je scrollais trop vite, il mettait une bonne seconde à afficher l'image (pendant ce temps l'écran était blanc). Ce n'est pourtant pas la machine qui freine... Sous FireFox aucun problème (même si ça ne résoud pas le tiens, désolé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.