fester Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai parfois (c'est assez rare) un affichage assez étrange avec Konqueror. Ca arrive quand je surfe le nain ternet. Les lignes de textes se superposent lorsque je fais défiler une page J'ai un bon exemple sous la main : http://perso.wanadoo.fr/fester/images/div/affichage1.png Ce n'est pas spécialement grave, quand ça arrive, je ferme et réouvre Konqueror. Comment savoir ce qui provoque ce genre de chose ? FC2 kernel 2.6.8 kde 3.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 a mon humble avis, juste un bug (ça tu t'en serais douté !) je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à faire de spécial... d'autant plus que ce bug ne doit pas t'empecher de vivre puisqu'il est d'une importance toute ralative... à part changer de browser pour firefox (cf signature ) j e ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fester Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je n'arrive pas à recréer les conditions du "bug", la ram n'est pas saturée, la température est correcte... Non tramway, je ne changerai pas de browser même si firefox est plutôt réussi. J' trop mon Konqueror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai essayé Konqueror, et il a l'air d'avoir quelques problèmes d'affichage. Quand je scrollais trop vite, il mettait une bonne seconde à afficher l'image (pendant ce temps l'écran était blanc). Ce n'est pourtant pas la machine qui freine... Sous FireFox aucun problème (même si ça ne résoud pas le tiens, désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.