Codenaim_TourisT Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Parmi tout ces programmes ki promette mons et merveilles, je sais pas lequel prendre. Kerio, bitdefender, ... J'en cherche un efficace(logique ) et le plus simple a utiliser(et a configurer) et si possible gratuit. Le ou lesquels serait digne d'interet??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Kerio Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=firewall Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=firewall J'aurais du oser Poster sans rechercher c'est mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Ouais, surtout que là on a eu trois topic cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posted September 10, 2004 Author Share Posted September 10, 2004 ... Je suis le roi de la flemmardise et du "je vois pas ce ki y a juste sous mon nez" En attendant y a des personnes ki on répondu Mais bon je suis entrain de tester kerio (il arrete pas de ce mettre en branle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 C'est normal, il faut d'abord lui rentrer les paramètres application par application et ensuite il te laissera tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 juste une question, vous le trouvez pas trop lourd kerio ? Pcq moi avec bcp de connexions actives ( ) l'UI rame a mort et même quand il est réduit il prend bcp de ressources... du coup j'ai changé (outpost)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 déja posté le lien a en plus été donné plus haut, je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.