Codenaim_TourisT Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Parmi tout ces programmes ki promette mons et merveilles, je sais pas lequel prendre. Kerio, bitdefender, ... J'en cherche un efficace(logique ) et le plus simple a utiliser(et a configurer) et si possible gratuit. Le ou lesquels serait digne d'interet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Kerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=firewall J'aurais du oser Poster sans rechercher c'est mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ouais, surtout que là on a eu trois topic cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ... Je suis le roi de la flemmardise et du "je vois pas ce ki y a juste sous mon nez" En attendant y a des personnes ki on répondu Mais bon je suis entrain de tester kerio (il arrete pas de ce mettre en branle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 C'est normal, il faut d'abord lui rentrer les paramètres application par application et ensuite il te laissera tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 juste une question, vous le trouvez pas trop lourd kerio ? Pcq moi avec bcp de connexions actives ( ) l'UI rame a mort et même quand il est réduit il prend bcp de ressources... du coup j'ai changé (outpost)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 déja posté le lien a en plus été donné plus haut, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.