Kyoko-Akitaro Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Voilà mon score ... avec une configue comme la mienne ... c'est louche ! PS: Voir l'autre article "CPU mort ?" Si quelqu'un peu resoudre mon probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je serait toi j'aurai posté ca dans le même topic que l'autre perce que celui la il risque de pas plaire aux modo vu que c'est lié a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 PC "propre" ? Derniers drivers ? Application(s) en taches de fond ? Enfin de toute façon il est clair que ton cpu sous-exploite carrement la X800... jvais faire un tour sur l'autre topic edit: Bon après avoir lu l'autre topic, ton alim ne semblait pas en cause. Idée bête : t'as pas un pote qui à un P4 pour tester et voir si ça vient vraiment de ton proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.