Aller au contenu

Un raccourci un peu particulier?


koolmatt

Messages recommandés

Bonjour,

une petite question aux plus initiés d'entre vous:

Est-il possible de créer un raccourci clavier pour reprendre la main sur une application ouverte:

Je m'explique,

Imaginez que vous ayez sous windows une appli A qui tourne, puis vous voulez lancer une appli B sans fermer l'appli A.

Lorsque vous êtes sur l'appli B et que vous voulez retourner sur l'appli A plusieurs moyens existent:

1 recliquer sur l'appli A

2 faire un alt tab jusqu'à atteindre l'appli A

3 (le moyen que je cherche) mapper une touche du clavier ou un combo de touches, qui redirige sur l'appli A déjà ouverte.

Je sais qu'il existe des logiciels de mapping de touches mais mon problème est qu'ils ne redirigent pas vers une application en cours.

Quelqu'un sait comment faire??????????????

Pour tout dire voila la situation dans laquelle je me trouve:

j'ai un PC, avec un clavier et un pad numerique détachable (le di novo). J'ai deux écrans un pour Windows, et l'autre pour un logiciel (HTPC), qui me sert à regarder la télé et des DIVX etc...

Le problème c'est comment faire marcher les deux ensemble?

D'une part mon clavier dédié pour mon interface windows pour surfer etc...

D'autre part mon pad dédié à mon programme HTPC.

Est il possible de remaper toutes mes touches de mon pad pour qu'elles soient actives uniquement sur une application en particulier?

Si ce n'est possible en même tps, il me faut une touche sur le pad, dédiée au switch d'application (d'ou mon explication au dessus).

Si Dieu m'entend ou un mec très très balèze en info, ou les deux (après tout Dieu ne peut il pas être un informaticien yen a bien qui disent que c'est une femme!!!!!)

Et bien répond moi! ce serait de toute beauté, j'aurai pas besoin du coup d'investir dans un 2ème PC qui serait signe de rupture avec ma cops!!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...