Aller au contenu

pb enemy territory


Messages recommandés

Alors j explique le probleme

il y a 2 mois j 'avais essayé wolfenstein enemy territory, le mode multijoueur entierement gratuit.Le jeux a cette "époque" marchait a la perfection, sa ramais pas pa de probleme de connection aux seveurs ,... rien ! tout marchait pour le mieu .Maintenant que je veux y rejouer j'ai un gros probleme... je lance le jeux je me connecte a un serveur et enfin je joue . Mais je joue qu'a moitié en quelque sorte.j'arrive je canarde l'enemi je lui en met plein la vu et pan

g le message connection interruped ! :mdr2:

sa se reconnecte 10 seconde apres environ mais le probleme vous le voyez venir c'est que je suis deja mort ! :mdr:

hé oui les autres vont pas attendre que je me reconnecte !Et donc je vois tous mes jolies petits plans tombé a l'eau .. et sa sa fou les nerfs !

Je suis abonné chez free ADSL en zone dégroupé et je reçois du 10 mo/s

pour le pc y a pa de probleme la config est bonne.La seul chose qui a changer depuis c'est le passage de la connection en USB a la connection en ethernet ( ce qui devrait etre beaucoups mieu normalement ) parce que free pose de nombreux probleme avec unee connection en USB.

Dons voila c'est tout si y a quelqu'un qui connait la solution a mon probleme , je lui suplie de me répondre !!!

Aidez moi j'aime trop ce jeux svp !!!

PS:j'arrive quand meme a etre l un des meilleurs, je fini les parti tan bien que mal avec 800 xp ! meme avec des deconnections ttes les 5 secondes ! lol donc qu'est ce que se serait si j'avais pa ce probleme !! :byebye:

Merci d'avance !!!!!! :mdr: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Free 10Mb/s (et non pas 10Mo/s) ca se fait avec l'option patate. Cette option ne fait aucun controle (ou peu) des paquets envoyes et recus, il me semble. Ce qui peut expliquer les deconnections qui sont en fait des pertes de paquets. Remets toi a 6Mb/s, ptet que ton probleme sera resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...