snooky Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ton disque dur est bien rebranché ? Mets le en esclave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Remet ton pc - esclave pour réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo88 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Remet ton pc - esclave pour réinstaller. ouai bonne idée jvais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo88 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Voila j'ai installer windows via un autre pc tous marchai bien, j'ai remis le disque dur avec Windows en place est pareil il veu pas démarré Windows comme au début. Je cale plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Tu as deux dd et xp installer sur chaque disque ? Edite ton boot .ini et mets le ici ( copier collé ) Vire le 2 ème dd qui t'empêche de démarrer ( si j'ai bien compris le problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo88 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 nan j'ai un disque dur et une fois windows installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.