Aller au contenu

[XP] J'arrive plus a installer Windows XP HELP!

jojo88

Messages recommandés

Salut a tous

Voila mon prob, j'arrive plus a installer windows xp, tous a commencé un matin, je met en route mon pc et arriver au démarrage de windows écran noir (juste avant le chargement de windows, donc écran noir a la place de la barre de défilement), pareil avec tous les mode (sans échec, dernièrre bonne config...), alors je me suis dit je vai réinstaller windows XP pro (celui que j'install toujours et qui a toujours fonctionner), je boot avec le cd, j'arrive a l'écran bleu ou il charge tous les driver, puis après il y a toujours 1 ou 2 seconde un écran noir avec un tiré qui clignote en haut a gauche mais le prob, c'est que chez moi il reste bloqué la, donc écran noir avec le tiré qui clignote en haut a gauche. En temps normal cette écran reste 2 secondes et débouche ver l'écran bleu avec les choix des partition. J'ai essayer avec un autre disque dur (pareil), une autre ram (pareil), puis j'ai format le disque dur sur un autre pc en esclave et toujours pareil.

AIDEZ MOI MERCI :mdr2:

Sans booter sur le cd , tu arrives à quoi ?

j'arrive juste avant le logo windows avec la barre de défilement, j'arrive a choisir le mode de démarrage, mais après avoir choisi plus écran noir. (enfin j'arrivais, car j'ai formaté le disque dur avec un autre pc en esclave)

tu me fait peur la jojo :reflechis:

Bon dévisse la vis qui tient la carte

ensuite a l'arrière du port AGP y a un "machin" basculant blanc

tu appuie dessus et il reste plus qu'à retirer la carte

pour le remontage c'est l'opération inverse

j'arrive a la 1er page bleu, la ou il charge les drivers, après avoir charger tous les drivers il met un écran noir (normalement il devrais passer a la sélection dees partition, mais au lieu de sa un écran noir avec un tiré qui clignote en haut a gauche)

ok ca semble pas etre le DD alors :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...