dcess Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 a l'ecran de d'installation de windows xp j'avais 2 disque dur un de 80 et l'autre 200 je devais installer un windows dans le 200giga donc je efface la partition et par erreur j'ai effacer le 80 avec tous mes donneé jaimerais savoir si il est possible de sauver les fichier avec un logiciel car je suis dans la merde snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 et bien, d'après moi si tu as supprimé la partition, ça va être super chaud... d'après moi, c'est perdu... mais attends donc d'autres avis. ça m'est aussi arrivé mais moi j'avais à l'époque 3x120Mo et 1x160Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 +1 la partition permet d'organiser la surface de ton disque dur selon un système de fichier propre à l'OS (FAT32,NTFS). Les logiciels comme Drive Rescue et compagnie permettent de relire sur des partitions déjà crée mais donc les chemin d'accès ont été supprimé par un formatage de bas niveau! En gros à moins d'utiliser un logiciel payant superchere je ne pense pas que tu puisse y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Avec Partiton Magic de PowerQuest tu vas tout récupérer, c'est simple tu fais la commande unformat et hop, toute la fat est recréée, mais comme dit plus haut c'est payant. Peut-être qu'avec Ultimate Boot CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai entendu parler de Qtparted comme soft. C'est une sorte de clone de partitionmagic mais qui ne gère pas le NTFS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Apparemment ça supporte pas l'NTFS, mais faut tester après tout, voilà le lien : http://qtparted.sourceforge.net/index.en.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J pense que tu peu dire au revoir a tes donees... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ouaip, c'est foutu pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 mais non c'est pas foutu !!!!!!!!!!! easy recovery avec la disquette et tu restore dans ton 200Go ça marche tres bien, c'est tres long, (pour ton 80 Go compte une bonne journée !!!), et faut pas oublier de filtrer les fichiers que tu veux pas recuperer, corbille etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.