obscur Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Lut, voilà une petite question à la c**: Comment on fait pour utiliser les benchs comme les doom3, ut04, far cry sans avoir à acheter le jeu. J'ai bien vu que l'on pouvait y arriver si on avait le jeu grâce à des commandes dans les consoles des jeux, mais je vais pas acheter tous les derniers jeu du moment pour un bench! Comment puis je donc y arriver? Avez vous des liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Au pire tu peu download les demos ca peut marcher mais c est po gagner avec tous les jeux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ben tu telecharge les demo et apres tu utilise un logiciel qui s apelle FRAPS il fait la moyenne des fps que tu as lorsque tu jou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.