stic94 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bonjour, J'ai un p4 2.6@2.8 avec un zalman dessus.... je tourne a 37° en normal et je peuxmonter jusqu'a 56° en charge... je n'ai pas de potard sur le zalman et donc je ne peux pas regler sa vitesse.... il tourne a 2800 tr/min... est il possible de le bosster un peu... ? merci d'avance stic94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Essaye avec Speed Fan peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 19° de delta ca me parai assez enorme quand meme sinon essaie effectivement speefan pour ca,mais tu as le zalman 7000 apparement,et il est pas possible de le faire tourner a plus de 2800t,hormis grosse bidouille... mais sinon 56° c pas un drame non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ceci-dit même si les P4 chauffe plus, mon XP fait 55°C max en full avec un simple ventilo d'origine(AMD....Beurk, d'ailleur si kelkun as un Zalman 7000 en rab....mon post est sur Occazland) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stic94 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 tout d'abors merci de vos reponses... (c vraiment du rapide ) j'ai deja essayer avec speedfan ms je peux pas monter au-dela de 2800... je pense changer directement le zalman... vous auriez une idee de ventirad un peu mieux...? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 De toute facon sans reobus ton ventilo tourne toujours aux max logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.