yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Essaye 2.5/3/3/7 au voltage d'origine pour voir (normalement ca passe) et puis apràs tu diminue le 2.5 a 2 et tu augmente le vdimm si ca passe pas (jusqu'a 2.8/2.9V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Et y a til un Soft pour testé corectement ces Timing pour affiné sa au max. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Y a Memtest c'est The Best (5 heures stable ou + pour être sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je vien de vérif les timing auto détecter il sont du genre 2.5,3,3,8 sa sert a quelque chose de mettre 2.5,3,3,7 ou je peut encore décendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 En fait c'est le premier qui sert surtout (2 au lieu de 2.5) parce que le dernier ca sert quasiment a rien (en tout ca c'est pas celui la qui va te faire gagné en perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 OK merci j'ai down Memtest et quand j'aurais acheter la Asus A7N8X-E Deluxe je testerais tout sa pour optimisé la machine au mieux Merci a tous pour votre aide Edit: Si quelqu'un peut juste me dire se qu'il pense de l'Asus TA-210 comme boitier!! Il me plait trop niveau design, mais il y un truck ou je vois pas trop comment sa vas faire c'est au sujet de ma SB Live 5.1 Platinum avec son Drive IR (le fameux rack de la SB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.