Aller au contenu

Amilo M1420 à 1699€? anguille sous roche?

TOMO

Messages recommandés

SAlut, j'envisage d'acheter ce portable,je voudrais faire pas mal de vidéo avec, et du phoshop, son prix 1699 neuronnes chez surcouf, cela ne me parait (relativement!)pas cher pour une telle configuration, a votre avis?, y a t-il un probléme quelque part? :transpi::yes:

En fait j'hésite entre celui-ci et le toshiba m30-742 que j'ai trouvé ici à bruxelles toujours à1699 euros, alors voila mes angoisses!

Merci d'avance pour les conseils

FUJITSU Amilo M1420-XD7059

Type de boîtier A4

écran Matrice active (TFT)

15"4 Pouces

Résolution écran maximum 1200x800 pixels

Standard vidéo WXGA

processeur Intel Pentium M 715 1,50 GHz

DDR Ram 1024 Mo

disque dur 60 Go

1 PC CARD TYPE II, 1 IEEE 1394, 1 MODEM V92 LAN10/100, 1 CRT et 3 USB 2.0.

S-vidéo et 1 PC CARD TYPE II, 1 IEEE 1394, 1 MODEM V92 LAN10/100, 1 CRT et 3 USB 2.0.

carte vidéo ATI

Radeon mobility 9600 Pro Mémoire vidéo 128 Mo

Modèle carte son Codex ALC655

Lecteur CD-ROM Via le lecteur de DVD

Type de Graveur DVD Interne

Nb de Touches clavier 102

Modem 56K bps Contrôleur réseau 10/100 Mbits

Type de batterie Li-Ion

Dimensions Hauteur 36.5 cm

Dimensions Largeur 25.3 cm

Dimensions Longueur 35.5 cm

Poids 3 kg

Garantie constructeur 1 an pièces et main d oeuvre par retour atelier

voici au cas ou un lien vers une doc pour le AMILO M1420-D7257:

http://www.fujitsu-siemens.fr/Telechargeme...-153100-002.pdf

et voici la config du toshiba m30-742

15,4" TFT WXGA

Intel Centrino 1.7 GHz

1Mb L2 Cache

512 Mb RAM (2*256Mb)

60 GB HD

DVD+/-R / RW

Stereo Sound System

nVidia Geforce FX Go 5200

64Mb DDR + TV OUT

56K ITU V90 PCI

Netwroks 10/100 Mb

3x USB 2.0, 1X Irda

Touchpad

Wifi 802.11b

LI-Ion battery

2.8 Kg

:francais:

Ok, mais en fait j'arrive pas bien à capter, le truc, il me semblait que ce qui prévalait, c'était surtout la mémoire vive pour l'affichage et les rendus et la carte video a mémoire non partagée, en quoi le processeur sera important pour la vidéo, et quels seront les problémes que je vais rencontrer?

faut dire que je viens de voir exploser mon ordi qui tournait avec une dc10 plus passée en dc30 avec un céléron 433 qui a fait rigoler le mec du magazin d'occases que je suis allé voir. du coup ce Amilo ça me fait rêver! :-D

le toshiba, évidement chuis pas trop fan, un truc mystique, mais acer mes voyages sur les forums, m'ont bien dégoutés, je vais avoir du mal, à m'y remettre.

:transpi:

Slt,

perso je n'aime pas Tosh... car un j'ai un pote qui avait les meme carac que le mien (pas Tosh) avec des pieces machin truc (plus de ram...) et le mien (no name) tournait beaucoup mieux que sont Tosh 2 fois pus cher...

depuis ca, pas de tosh pour moi ! :-D

Je sais que ca te feras peut etre pas beaucoup avancer mais bon... :francais:

Perso je veux pas jouer les rabat joie ni le troll, mais je n'aime pas trop les futjisu siemens :transpi: je trouve que la finition n'est pas top.....

Sinon, le cpu sert pour l'encodage et la compression vidéo, et aussi si tu fais des fx, mais bon pour le faire le top c

Dothan + bcp de ram ( 1Go :oops: ) + HD 5400rpm 8mo mimimum + Carte graphique à memoire dédié ( Radeon 9600/9700 Mobility )

Effectivement on dirait que au niveau boitier et clavier, ils soient un light, mais pour ce qui est de la config, il semble bien me convenir à part la résolution qui si j'ai bien compris, va me faire des interfaces et boites d'outil trop grosses rapport à l'écran. :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...