Aller au contenu

dd nouvelle norme


cortomaltesse

Messages recommandés

J ai plus de place sur met disque dure, j ai deux lecteur cd deux dd

je voudrais s avoir si on peut placez un disque a la place d un lecteur cd?

Je vois que les norme on changez on est passez au sata il existe des carte pour que mon pc soit compatible?

Se sata format ne sera pas remplacez bientôt?

Mon matos Chaintech 7VJD(A)

Maxtor 51536H2 15 Go

ST340824A 40 Go seageate

HITACHI DVD-ROM GD-7500 (12x/40x DVD-ROM)

SONY CD-RW CRX160E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu laisse ton garveur + lecteur dvd comme ca t'es dd sont de 40 et 15Go change le 15Go et met un 120, 160 ou 200 Go, un 160Go coute environ 95€ :incline:

Et le 15Go tu le vire eventuellemnt fait de memle avec le 40 Go (tu le remplace par un 160Go) et tu aurra 320Go si ca te suffit pas vire ton graveur cd et met un pioneer A08 a 90€ pour graver des dvd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les nouvelle carte mere oui sinon quand tu achetera une nouvelle carte mere tu peut mettre une carte controlleur ide mais de toutes facon le sata va pas tarder a evoluer et a passer en sata 300 si tu achete un sata maitenant et que tu change de caarte mere + proco + ram dans 6-8 mois ton sata sera pour la poubelle (sauf si la cm gerera le sata 150)...

Alors mois je te donne un conseil de plus le ide est plus fiable donc un ide pour 90€ de 160Go c'est le top :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait un test avec mon P3 et ajouter un controleur sata 150 avec un bon segate 160Go en sata me donne moin de performnce que mon ide 133 de plus ca plante moin le sata est d'apres moi trop jeune faut attendre le 300 et aussi pas asser performant si on rajoute un controlleur :incline:

Ide Powaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...