Aller au contenu

Piti conseil sur le choix d'un water-cooling


FooDje

Messages recommandés

Yup la monde :]) ...................................................................................................Jésite sur un systheme de water-cooling, à savoir entre le kite Aquagate ou Aquarius 2 ou 3.;...........Je voudrai refroidir avec ceci mon Pross et ma carte graph, mais je crois qu'il n'y a pas de bloque pour refroidir la carte graph sur le modèle Aquagate...............J'aimerai bien que KK1 me donne quelques conseils sur quel type de matos choisir en sachant que 300euro est mon maximum.marci d'avance!! :incline:......................................................................................................................Ma config est la suiivante, A64 3500+(oc 3800+ 11x219)+MSI K8N neo2 platinium wifi+1024Mo corsair Twinx XMS X-trem LL PC3200 2.2.2.5 219Mhz+Hercules 9700Pro (365/340) Bientot X800XT PE ou 6800Ultra ché po encore attend avis aussi sur le sujet, ps extremiste s'abstenir :]).................................................................................Pour le moment mon ventirad est un Zalman cnps 7000b cu qui fonctionne tres bien , mais bon le water-cooling me branche depuis longtemp.............................................PS2/ je ne sai toujour pas comment mettre des espacement dans mes texte lol kk1 peu me dire comment faire pliz :])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi....

Perso je te déconseille les kit de wtercooling que tu as cité...je n'ai pas beaucoup d'expérience mais vu ta config, ceux-ci risque d'être trop "léger".

Perso je te conseille les kit Extrem de chez OpenJL

lien :

http://www.openjl.fr/cata.asp?cata=69&scata=125

prends la version 2 ou 3 et rajoute un waterblock pour ta carte graphique....

Sinon pour séparer les lignes ben tu appuis sur la touche ENTREE..... :incline:

Voila...je te donne mon humble avis de débutant mais je pense ne pas te dire de conneries....

A bientôt... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais toi, pour 300 € je me monterais un bon kit avec de bonnes pièces, style un Nexxxos XP pour le CPU, un autre nexxxos ou autre chose pour la CG, et un Blacklord 240 ou un BIX 2 comme radiateur avec une pompe a choisir entre les eheim ou les hydor, sans oublier le reste (tuyaux, embouts etc...)

c'est pas dur de monter tout ça

sinon comme dit earthquake37 prend les kits d'OpenJL, ils sont très bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour cette aide présieuse :])

Je serai bien tenté par un kit openGl 3 mais sur le lien que tu m'as donné earthquate, sur la fiche techn, ils disent que ces kit sont fait pour les socket A, donc je voudrai etre sur et certain que tout cela sera adaptable sur mon matos.

Pour les composants séparés, je me doute que prendre chaque élément pour chaque chips serait la meillieur solution thermique, mais bon ce sera deja assé coton de mointer un kit tout pret et fait pour aller ensemble d'origine sans faire de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...