Aller au contenu

"Boite ouverte"


Plantaquatix

Messages recommandés

Merci Ô maitre Yoda ! La boite a été ouverte, merci !

Masi pourkoi (client par content ? erreur d'achat et donc renvoyé ? etc ... ?) et du coup, prend-on un risque en prenant ce genre d'article (détrioration prématurée, etc ...) ou pas (révision par les services ??????? :keskidit:

Merci pour les réponses UTILES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ô maitre Yoda ! La boite a été ouverte, merci !

<...>

Merci pour les réponses UTILES

Je ne veux pas dire mais ca ne m'avance pas vraiment ce genre de réponse qui n'apporte aucune infos ... (les deux dernières)

Putain t'es gonflé quand meme ...

Euh.. Ca n'engage que moi, mais je trouve qu'au moins ils s'interessent a ton probleme...

Ils prennent le tps de repondre....

Tu pourrais les remercier plutot que de les envoyer chier..

Je ne sais pas, j'ai peut etre une vision un peu rétro mais bon... Je trouve que ca se fait pas trop...

Voila, refermons la parenthese..

:postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'etendre sur le sujet, mais je crois que ca mérite une petite remise en ordre:

Régulièrement sur les différentes pages du forum (et je te rassure, malheureusement, pas que pc inpact !...) je lis des réponses très intéressantes et des réponses, on se demande a quoi servent-elles, à part faire augmenter le compteur (étudie un peu cette page et tu comprendras très vite où je veux en venir, c'est flagrant !!) : crois-tu sincèrement que quand quelqu'un demande "qu'est-ce que les boites ouvertes", une réponse du type "c'est quelqu'un qui a ouvert la boite" est franchement utile et fait avancer les choses ??? C'est ce genre de réponses qu'on retrouve de plus en plus souvent et que je trouve navrante ! Je préfère ne pas avoir de réponse que d'avoir ça ...

Par ailleurs, il me semble avoir lu dans la nétiquette d'éviter d'utiliser un peu trop les abréviations et d'essayer d'écrire clairement, pour que tout le monde se comprenne ... relis de temps en temps certains posts, ca vaux le coup doeil

Maintenant, je pense que ton " Putain t'es gonflé quand meme ... ", est franchement déplacé, même si parfois, effectivement, le sgens ont besoins d'etre remis en place.

Sur ce, bonne soirée et merci pour ton aide dans mon post ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mes excuses d'etre intervenu sur ton post pour pas grand chose..

C'est vrai que si c dans cette optique que les gens ont posté, alors je te comprends mieux...

Sans rancunes aucune :incline:

Bonne soirée et bonne chance pour ton probleme...

PS : mon avis est que a partir du moment ou tu achete a une enseigne "respectable" en cas de souci tu pourras toujours te retourner contre eux et demander reparation, sauf mention contraire clairement indiquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, y a pas de soucis, mais j epense que de temps en temps faut faire la part des choses ...

et pour mon probleme, cest simplement que je voulais me renseigner car je connaisser bulk, et autre mais pas ca ...

Maintenant, excuses-moi, masi pour la respectabilité des VPC, je pense qu'il ne faut pas trop abuser non plus : j'ai commander quelquechose "expedition sous 48h", ca fait deux semaines que je l'attends ...

A plus sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu la reponse a ta question ds le haut du topic, les 2 messages que tu pense etre inutiles sont la pour t'aider a choisir, pour te décrire a quoi corespond reelement la mention boite ouverte, pcq toi la seule chose qui t'interessait était de savoir ce que cela signifiait et pas si ca valait le coup d'acheter (pcq on parle quand meme d'un truc d' "occasion") mais des personnes se sont dit que cela pourrait t'interessait de savoir que sur ce site les produits de ce genre sont de bonnes occasions tt de meme et que la garantie est valable.

Donc si qq'un ici met des messages sans utilité je pense que cela serait plutot toi.

Dsl de n'apporter aucune chose au topic, mais je pense que c'est utile pour certaines personne de savoir qu'elle ont tord...

bonne soirée tt de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot : vous etes lourds !

Pour deux choses :

1. Justement ma question (plutot que de faire de la philosophie !) est de savoir a quoi correspond "boite ouverte", en particulier si c'est de l'occasion (réelle) ou pas, ENTRE AUTRE CHOSE.

2. Apparement, ce qui vous intéresse (heureusement, sur le forum, tout le monde n'est pas comme vous !), c'est répondre à une polémique plutot que d'aider les personnes qui posent des questions !! je m'explique : cela fait plusieurs fois que je pose des questions en sachant pertinement que plus d'une personne connait la réponse, et bien sur, c'est le bide total, pas de réponses. En revanche, dès qu'il y a sujet à polémique, alors là, c'est parti, c'est la fête, on se défoule!

Alors plutot que de me mettre ce genre de réponse qui, effectivement, ne servent

strictement à rien, utilisez votre clavier à bon escient.

Sur ce bon soirée, et désolé si je suis un peu sec, mais ca me gonfle de devoir m'expliquer sur ça (ce que je trouve d'ailleurs très dommage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand les réponses paraissent idiotes, peut-être que cela vient de la question non ? (ce n'est qu'une simple supposition, mais bon Surcouf ne s'adresse pas à une élite, donc il faut sûrement prendre au pied de la lettre ce qu'il y a écrit...).

Une boite ouverte... c'est une boite qui a été ouverte.

Que dire de plus ????????????

S'il y avait quelque chose de spécial, Surcouf le dirait non ?

Une boite ouverte est une boite ouverte, mais qui si elle est vendu comporte tout ce qu'elle renfermait avant d'être ouverte (probablement).

Après... C'est peut-être autre chose, mais là c'est Surcouf qui n'est pas clair alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super topic :incline:

Alors pour commencer une question qui dit : que signifie boite ouverte? ;)

Puis on a droit a ca :

2. Apparement, ce qui vous intéresse (heureusement, sur le forum, tout le monde n'est pas comme vous !), c'est répondre à une polémique plutot que d'aider les personnes qui posent des questions !! je m'explique : cela fait plusieurs fois que je pose des questions en sachant pertinement que plus d'une personne connait la réponse, et bien sur, c'est le bide total, pas de réponses. En revanche, dès qu'il y a sujet à polémique, alors là, c'est parti, c'est la fête, on se défoule!

alors que la polémique par de ca (du même auteur qui plus est):

  Je ne veux pas dire mais ca ne m'avance pas vraiment ce genre de réponse qui n'apporte aucune infos ... (les deux dernières)

Alors on se demande a la fin qui fait du free post :mdr:

Désolé de la réaction mais ma réponse n'était pas just for fun et c'est assez désagréable de donner son avis et de se faire critiquer juste après :francais:

Sur ce j'ai rien contre toi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...