Aller au contenu

pbm dd


Dr Now

Messages recommandés

salu

je vien de racheter un nouvo dd maxtor diamond max plus 9 de 120GO. kan je le branche en esclave avec mon dd habituel (diamond max +9 aussi ms de 60GO) le pc plante o demarage d windows (accueille de windows ou lorske ce dernier se charge).j enten un brui comme un claquemen et pui les dd s arrete!!! du cou g formater mon new dd sur un otre pc pr voir et l operation c tres bien passe! dc je ne le soupconne pa. la cm peu etre?(a7n8x-e-deluxe). le pc marche preske bien avec mon dd habituel: il plante de la mm maniere o bou d un certain tps en veille sauf ke la mon ecran s etein!! :incline:

kelk un a t il une solution?

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est mon pc marche avec le new dd 120Go monter en esclave avec mon 60Go. la seul modif ke g faite c de debrancher un de mes lecteur optique (mon lecteur dvd) et je n ai laisser ke mon graveur.... :roll:

du coup g tou de suite pense a un pbm avec l alim!!! :transpi:

k en pensez vous? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon alim c une antec true power de 430w. le systeme tourne correctemen avec les 2 dd branche sans les lecteur optique. pr ke ca fonctionne avec les lecteur optique il fo ke je debranche un dd (je debranche le 120 Go vu ke l os est sur l otre)!!! :yes:

ms je me demande si il ne fo pa ke je mette le bios de ma cm a jour!!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...