rejulio Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonjour, je me posais la question si il n'existait pas un moyen de gerer les url de radio (Ctrl - L en même temps) et on peux t'on modifier la liste des url qu'il retient. en d'autres termes, j'aimerais pourvoir modifier la listes des liens qu'il conserve uniquement dans la partie "open Url" (= Ctrl + L) car je change beaucoup et souvent de radio et ca reste le moyen le plus simple : ctrl + l puis avec les fleches je choisi la radio que je veux, pratique, même pas besoin d'allez sur le site. je sais que c'est complexe mais peut-être que quel'qu'un fonctionne de la même façon que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 dans le dossier winamp, édite winamp.ini avec le bloc notes. Cherche "RecentURL1=" et voilà. (tu peux aller jusqu'a RecentURL16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.