Angeluss Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 j'ai une carte pctv rave de novembre 2002 ati radeon 9200 se j'ai telecharger la rc2 de ktv et j"ai mi les plug ins et sa me dit pas de source des que je l'alume alors que j'ai la version 1.2.6.0 et elle marche tres bien. je peu pas reglais la source le mots est griser et quand je vais sur " Source de capture" sa me mes un mots "pas de source" est la bin je ne ses pas quoi faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ca faisait deja ca avant de mettre les plugins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 t'as plus quà desinstaller et réinstaler la 1.2.6.0 tu as aussi meumeu: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 +1 pour meumeu en plus ca te permettra de verifier que c est bien le soft qui foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeluss Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 c bon sa marche inpec un ti bug d'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.