vince45 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bonjour ayant un portable de la famille zd7000 et j ai installé windows 2000 raison perso car XP no commentaire, j ai pas les drivers pour Le lecteur de support numerique 5 en 1 , je ne le trouve pas meme sur Hp et meme sur windows update ya pas. Et le modem Ac Link 56K pour windows 2000 pour portable pas trouvé il le propose pour les modem PCI c tous. si vous avez les liens je serais tres heureux car la je cherche mais sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Quelle est la référence exacte de ton portable ? ZD7... Sinon, tu peux aller voir là, même si je pense que c'est déjà fait ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince45 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 désolé pour le temps de reponse c a ma femme le portable c un zd 7250EA de memoire mon bof a trouvé pour le modem c bon mais le 5 in 1 digital media reader , pas de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ah ah... le ZD7250EA... Bon, ben désolé, j'ai cherché comme j'ai pu, mais je n'ai rien trouvé. En tous cas, pas en ce qui concerne les drivers du lecteur 5 en 1 (ni du modem, d'ailleurs). Peut-être peux-tu essayer avec les drivers pour Windows XP, ou encore, pour un autre portable... Cette dernière solution me paraît la plus réaliste, surtout si tu peux avoir la référence exacte du lecteur de carte Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince45 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 le modem j ai trouvé , le lecteur de carte je ne sais , je suis sur windows 2000 pas XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.