djeff59 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonjour a tous voila, je V me séparer d' un de mes P4, mais je ne sais lequel choisirs car tout 2 n' ont jamais été overclocké ( carte mere DELL pas adapté ) identification des pross N°1 - P4A 2.66 533/512 sl6pe philippines steping D1 N°2 - P4A 2.53 533/512 sl6dw malay steping C1 je demande donc au pro de l' overclock sur P4 lequel ( d' aprés la serie et le stepping ) est le plus adapté a l' overclock ( je sais aussi que c' est pas une science exacte que de choisirs un proco d' aprés ses origines ) et aussi quelle carte mere me conseillent - ils pour ce ou ces pross. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Pour la CM une bonne vieille ASUS P4P800 sinon pour les proco j'te conseillerais le 2.66 parce que moi j'ai le 2.53 et c'est pas top Et de toute facon les fsb 533 sont pas top pour l'o/c en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 asus p4c800 ou un abit ic7 sinon pour le cpu peut etre le 2.66ghz , mais pour le savoir il faurait tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeff59 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci de vos avis ça conforte mon opignon d' autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 pour la carte mere la asus ou la abit sont de bons choix,sinon pour le proc je serai d'avis que tu testes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Sa existe pas un tableau des performance overclocking celon séries pour les PayKatt ? Je trouve étrange de pas en avoir encore croisé un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Y a toujours ca http://www.vr-zone.com/ocdb/display.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 sur la BDD de hardware.fr le gain moyen et max sont quasi indentique. p4 2.53ghz > Gain max.: 953 MHz Gain moyen: 537 MHz p4 2.66ghz > Gain max.: 934 MHz Gain moyen: 547 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Donc en gros ca voudrait dire 2.66 Sinon korrigan a dit : sinon pour le proc je serai d'avis que tu testes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeff59 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 OK, merci a tous comme dit korrigan, je V tester les 2 quand j' aurai dégoté une carte mere pas trop cher d' ocase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.