Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

0x800CCC79

Featured Replies

Posté(e)

Qui peut me dire à quoi correspond cette erreur 0x800CCC79 lorsque je tente d'envoyer un mail vers laposte.net à partir d'Outlock Express?

Voici le texte exact (ou presque car j'ai remplacé le nom par "toto")

"Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'toto@laposte.ne...'. Objet 'TEST', Compte : 'pop wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <toto@laposte.ne...>: Recipient address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"

Posté(e)

Salut!

Aucune idée pour le message d'erreur, par contre, méfie-toi de l'objet de ton mail (ici : test) car certains providers ont des filtres sur l'objet.

Essaye plutôt avec "petite vérif", "juste un essai" etc...

Vérifie aussi que tes comptes sont bien configurés :inpactforce:

Modifié par fester

Posté(e)

Si c'est viagra le sujet, alors c'est normal que ça ne passe pas.

Si c'est test, aucune raison, ce doit être un des sujets les plus répandus avec coucou....

Posté(e)

Effectivement, tu as raison theocrite.

Pourtant il me semblait bien avoir déjà eu un pb de rejet de mail chez wanadoo à cause du sujet.

Il faut que j'arrête de :mdr2::byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.