F_titan Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Probleme sur mon pc portable, Disque Dur IBM Travelstar DJSA-205 est apparament hs, impossible de le formater (il se bloque à 6%) en profondeur. Je pense donc le changer mais je ne trouve pas sur le web. Y a t il une équivalence à mon disque dur hs. J'ai chercher des DJSA205,210,220 mais rien de dispo. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 N'importe quel 2.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tu as quoi ccomme portable ? Je déplace d'ailleur dans portable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 DD pour portable donc faut que tu choisisses un 2.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 l'hitiachi 40 Go 5400 Trs/mn ça doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.