Mekhet Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut tout le monde. Y a-t-il un moyen simple de lire les fichiers PDF sans Acrobat Reader (ni acrobat tout cours). Sans transformer le fichier en autre chose que PDF (comme pdf2html). Le tout sous windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bon, je viens de tester PDF Reader 2.2 Ca permet même de les éditer, mais bon je trouve ça encore plus lourd que le reader d'acrobat. Donc si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 GSView ? http://www.cs.wisc.edu/%7Eghost/gsview/ Mais il semble que certaines options ne fonctionnent pas Documentation de GSView Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Yep, merci Mogwai, ça me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est vrai que la version 6.x.x d'acrobat reader est assez lourde... les versions anterieur (la 5.x.x notament) le son moin... essai peut etre la version 5.x.x (pour assurer un maximun de compatibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Pour ceux que ça intéresse, il y a moyen "d'alléger" Acrobat Reader 6 en déplaçant les plugins depuis le répertoire C:\Program Files\Adobe\Reader\plug_ins (installation par défaut) vers un répertoire que vous créez, par exemple C:\Program Files\Adobe\Reader\plug_ins_disabled (oui, je sais, original...). Au démarrage, Acrobat Reader charge tous les plugins présents dans le répertoire \plug_ins, mais seuls certains fichiers sont nécessaires. Moi, j'ai conservé : EWH32.api IA32.api Search.api Voili voilou... A plus les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Oui merci, pour les plugs à viré je connais, j'ai déjà essayé. Ca marche aussi avec la 5.xx d'ailleurs. En fait c'était juste pour savoir si on pouvait se passer d'acrobat reader sous windows. Je trouvais juste lamentable que le rendu d'un pdf soit plus lent sous windows que sous n'importe quel autre OS. (Linux ou à plus forte raison MacOS X et même AmigaOS ou MorphOS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.