Shub Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonjour, j'ai acheté un SB62G2 et un celeron 1.7 (478) d'occaz...mais apparement il ne fonctionne pas. J'ai essayé de mettre un p4 2.4 (478) et ca fonctionne... Alors je me demande si le celeron necessite aussi le branchement 12V du connecteur P4 sur la carte mère ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Pour un P4 ce connecteur est nécessaire pour les configs très lourdes, d'une capacité de 300W et de 20A, il supporte aussi le Wake On Lan. Est-ce ton cas ? Je suis peut-être con mais c'est quoi un SB62G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worlak Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Je suis peut-être con mais c'est quoi un SB62G2 C'est pas moi qui l'ai dit Google est mon ami Shuttle SB62G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 En effet, je méritte ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Donc s'agissant d'une alim 220 w je dois brancher ce connecteur : conclusion mon celeron est HS... super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 D'après le lien que Tounaz m'a gentillement donné ton shuttle ne supporte que les Celeron à partir de 2.0 Ghz jusque 2.8 Ghz. Vu que c'est un 1.7 Ghz c'est peut-être normal aussi. T'as vu Tounaz, j'apprends vite, j'ai été voir plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Oui, sauf que je l'ai aussi essayé sur un SS51G qui lui supporte le celeron a partir de 1.7 justement Je vais ouvrir un autre topic concernant mon probleme de CPU, peut etre que je m'y prend mal et qu'il fonctionne bien. Le topic est ICI Merci sur vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.