grisous95 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 slt je voudrais comparer les perfs de mon pc avec et sans OC quels logiciel faut il utuliser?et si possible auriez vous des liens pck quand je monte le bus de mon p4 a 229 ma ram tien des timing a faire pisser dans son froc 2.5/3/4/8/4/ donc je voudrait savoir si finalment niveau perf j'étais mieux en 200 avec ces timings la 2/3/3/5/4.voila donc po la penne de se prendre la tete a me rep juste un chti lien et c bon Au fait ya t-il sur le forum un endroit ou on peut voir tout les OC des impactiens avec leur perf avant et après OC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 un exemple... mais y-en a plein d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tu seras certainement bcp mieux a 229 qu'a 200 avec des timings bas. les timings ont une influence basse deja au depart,apres tu es sur une plateforme p4 donc qui accorde encore moins d'importance aux timings... fait des CPUmark ou autre superPI et tu verras la difference! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 CPUMARK et SUPERPI je doute que tu vois une VRAIE différence... par contre jeux-api's lourdes (si tu es un photoshop user) ou encore nimporte quel logiciel de création multimédia... Sinon, super PI c'est la puissance brute qu'il gère vraiment et entre mon Xp1800+@2083 Mhz et le même XP@2300 il n'y avait qu'une pauvre différence de 2% et encore... Chez toi la fréquence va apporter des perfs mais c'est surtout la bande passante et non la puissance de traitement que cette augmentation accroit... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 CPUMARK et SUPERPI je doute que tu vois une VRAIE différence...par contre jeux-api's lourdes (si tu es un photoshop user) ou encore nimporte quel logiciel de création multimédia... Sinon, super PI c'est la puissance brute qu'il gère vraiment et entre mon Xp1800+@2083 Mhz et le même XP@2300 il n'y avait qu'une pauvre différence de 2% et encore... Chez toi la fréquence va apporter des perfs mais c'est surtout la bande passante et non la puissance de traitement que cette augmentation accroit... Voilà +1 C est des bench pour comparer des proco entre eux a la limite mais rien ne vaut un bon bench de jeu pour voir la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 merci je vais tester sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.