Akapouf et cie Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Guijnor m' aime.. oui ! il me l' a dit !! regardez sur son forum !! Il le dit lui meme !!! http://guijnor.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=2 Ma " lecture assidue récompense toutes" ses "esperances" Oh oui mon Guijy !! Laisse tomber Marx et Guillaume Durand! et allons courir dans les champs de tournesols !! Comment ça c' était pas des smarties ??? C' est vraiment toxique z' etes sur ??? Comment ça il faut que je vomisse tout de suite sinon mes organes se liquéfient ?? Bon.. soit.... en attendant.. je lance l' idée: Faites nous partager ls forums persos les plus délirants que vous connaissez, ça serait sympa. éhéhéhéh pas fermer topic les modos.. je lance un vrai sujet !!!! et c' est pas classable dans les liens marrants, ni dans un truc de pub.. puisque je demande aux gens de nous faire partager les meilleurs forums fais à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Arf je me suis pris au jeu, et j'ai lu toute la charte du forum Guijnorien. dois-je aussi en conclure qu'il m'aime aussi? C'est qu'a force il va en aimer du monde! Heureusement qu'il a fait voeux d'ascetisme... Pour une raison étrange cela me rassure au plus profond de moi. Par contre, une chose est étrange, peut être l'interressé saura-t-il me fournir une réponse à cette interrogation qui risque de hanter mes nuit dans le cas ou celle ci ne serait délivrée à mon insatiable curiosité. Pourquoi n'y a t'il que la charte et rien d'autre? Faut il s'inscrire pour profiter de la quintessence intrinseque du forum susnommé? Est ce un essaie de vulgarisation du theme du néant interieur dévorant tout être humain? Que de question se bousculent dans ma tête après la découverte de ce lien, grace au Président-Roi des Quichons. P.S. Sinon le reste du site est vraiment pas mal. Par contre, les textes à l'envers, si j'en comprend le principe et le but donnent serieusement mal au crane niveau lisibilté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.