Aller au contenu

Cooling VGA?


obscur

Messages recommandés

Voilà le ventilo de ma radeon 9600Xt est vraiment insupportable, il fais vraiment trop de bruit pour pas beaucoup d'effort (CS, démineur sur MSN!). Je voulais donc prendre un VGA cooler mais bon il y a beaucoup de choix et peu de comparatif... J'hésite donc entre le zalman zm80c-hp et les artics VGA silencer. Sur le site il ne mettent pas les différence entre le VGA silencer 1 et 3. Vous avez des pistes de réflexions à me donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le VGA silencer3 s'installe sur une 9800, il n'ya pas de raison pour que sa ne marche pas sur une 9600, l'architecture est la même et la carte est snesiblement plus petite, donc sa devrait être ok!

Par contre je fais aucune différence entre un vga silencer classique et le Vga silencer1? Il y a une petite différence de prix c'est dû à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour toutes ces réponses, j'ai bien essayé de chercher par mes propres moyens mais j'ai mal pris la vague! Ma décision est prise vais prendre celui à 10€!! Sa va faire trois jours d'affiler que j'achète chez UDM, hier le noiseblocker, aujourd'hui les itrigue 3300 et demain le VGA silencer!! C'est le portefeuille qui va hurler mais au moin la CG va la fermer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...