Jump to content

avis de recherche

marina00

Recommended Posts

Posted

je suis vraimet désolée je sais que ce né pas du tout l'endroit pour passer ce genre de message personel mais jé un avis de recherche tres important a faire

voila je recherche une certaien lise marie naminzo 19-20 ans qui vit en ile de france et que je né plus revue depuis un accident il ya trois ans

si vous ne la conaisez pas ne perdez pas votre temps avec mon message

mais si vous la conaisez jaimerais que vous me renseigner sur la manière dont je pourrais la joindre

merci d'avance

et encore mille fois désolé pour ce message

bisou

Posted

salut bienvenue sur INpact!

bon y a rien à ajouter à ton message, mas je pense que c'est pas le bon forum ou chercher, néanmoins j'espère que tu la retrouveras!

mais ;)

Posted
Je crois qu'il faudrait demander à son père Eddy qui habite à Villeparisis. Je peux te fournir ses coordonées en Message Privé.

T'es allé sur les pages blanches toi :transpi:

Posted

Hum pas sur non plus que ce soit le bon forum pour poster ce genre de message. A moins que la donzelle soit amatrice de High tech...

Peut sur un forum ou chat genre Caramail, yahoo ou autre la recherche serait elle + fructueuse.

Posted
T'es allé sur les pages blanches toi :transpi:

Si je te dévoilais mes sources, je crois que je ne serais plus là pour en parler, alors disons que ce sont les pages blanches dont on sait tous qu'elles donnent les liens de parenté :transpi::transpi:

Posted
Si je te dévoilais mes sources, je crois que je ne serais plus là pour en parler, alors disons que ce sont les pages blanches dont on sait tous qu'elles donnent les liens de parenté :transpi::transpi:

T'as un lien à partager ? :transpi:

Posted
je suis vraimet désolée je sais que ce né pas du tout l'endroit pour passer ce genre de message personel mais jé un avis de recherche tres important a faire

voila je recherche une certaien lise marie naminzo 19-20 ans qui vit en ile de france et que je né plus revue depuis un accident il ya trois ans

si vous ne la conaisez pas ne perdez pas votre temps avec mon message

mais si vous la conaisez jaimerais que vous me renseigner sur la manière dont je pourrais la joindre

merci d'avance

et encore mille fois désolé pour ce message

bisou

:non: et bonne chance dans ta "quète"...

Le message st passé alors je ferme...

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...