marina00 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je suis vraimet désolée je sais que ce né pas du tout l'endroit pour passer ce genre de message personel mais jé un avis de recherche tres important a faire voila je recherche une certaien lise marie naminzo 19-20 ans qui vit en ile de france et que je né plus revue depuis un accident il ya trois ans si vous ne la conaisez pas ne perdez pas votre temps avec mon message mais si vous la conaisez jaimerais que vous me renseigner sur la manière dont je pourrais la joindre merci d'avance et encore mille fois désolé pour ce message bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 salut bienvenue sur INpact! bon y a rien à ajouter à ton message, mas je pense que c'est pas le bon forum ou chercher, néanmoins j'espère que tu la retrouveras! mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 engage un detective privé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pages blanches powah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je crois qu'il faudrait demander à son père Eddy qui habite à Villeparisis. Je peux te fournir ses coordonées en Message Privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je crois qu'il faudrait demander à son père Eddy qui habite à Villeparisis. Je peux te fournir ses coordonées en Message Privé. T'es allé sur les pages blanches toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Hum pas sur non plus que ce soit le bon forum pour poster ce genre de message. A moins que la donzelle soit amatrice de High tech... Peut sur un forum ou chat genre Caramail, yahoo ou autre la recherche serait elle + fructueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 T'es allé sur les pages blanches toi Si je te dévoilais mes sources, je crois que je ne serais plus là pour en parler, alors disons que ce sont les pages blanches dont on sait tous qu'elles donnent les liens de parenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Si je te dévoilais mes sources, je crois que je ne serais plus là pour en parler, alors disons que ce sont les pages blanches dont on sait tous qu'elles donnent les liens de parenté T'as un lien à partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 T'as un lien à partager ? www.mythoman.com ???? EDIT: Merde, ça donne quelque part en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 2nd degré powered hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je suis vraimet désolée je sais que ce né pas du tout l'endroit pour passer ce genre de message personel mais jé un avis de recherche tres important a fairevoila je recherche une certaien lise marie naminzo 19-20 ans qui vit en ile de france et que je né plus revue depuis un accident il ya trois ans si vous ne la conaisez pas ne perdez pas votre temps avec mon message mais si vous la conaisez jaimerais que vous me renseigner sur la manière dont je pourrais la joindre merci d'avance et encore mille fois désolé pour ce message bisou et bonne chance dans ta "quète"... Le message st passé alors je ferme... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.