tramway Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonjour. Je voudrais docker deux fenetres dans une grande fenetre... heu... Fenetre de fond (noir) dans laquelle sont dockées 2 fenetres ou plus (orange et rouge) dépendantes de la fenetre noire (en fait je voudrais inclure ttes les fenetres gimp (fenetre gnrale + documents ouverts) dans une meme fenetre style photoshop. Existe t il une application simple qui permette ce genre de dock (en restant sous KDE) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fester Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut tramway Peut-être que ça pourra t'aider... Voilà comment je fais pour avoir un gimp en deux fenêtres. J'ai lancé gimp et placé mes 3 fenêtres. Ensuite clic droit sur le titre de la fenêtre puis avancé => pas de bordure Re clic doit sur la même fenêtre puis avancé => enregistrer la configuration de la fenêtre Ainsi de suite pour les trois fenêtres. Maintenant, quand je lance gimp, mon "plan de travail" est plus clean. Screenshot gimp une fois configuré : http://perso.wanadoo.fr/fester/images/div/gimp.png (200 ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'avais essayé ce systeme, mais ça ne m'avait pas convaincu... jusqu'a ce queje vois ton screenshot :) c'est la façon la plu pratique d'avoir une présentation plus propre ! adopté :) (reste à regler un gros bug qui fait disparaitre gimp lorse que je clic hors du logiciel....) :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.