Aller au contenu

Plexi et capot de boitier ....


Sakerla

Messages recommandés

Etant donné que jai pas de reponse :ouioui: a mon post dans le topic concerné je l'export ici en esperant avoir plus de succes :keskidit: :

Je voudrais savoir si c'est facile a travaillé le plexi on va dire que je super newbie la dedans car a vous lire c'est presque aussi simple que de se faire une tartine de pain avec du beurre.

Et aussi si vous avez des conseil pour decoupé une porte de boitié et collé un plexi de ssus pour pouvoir voir les zolies lumiere que je pourrai mettre dedans cela m'aiderai beaucoup.

Merci pour tout .@+.wat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plier le plexi il y a 2 methodes: celle des patients, qui le plient petit a petit pour pas le peter. il existe des plieuses, ou un rebord te table peut suffir pour faire un angle droit.

Puis il y a la methode plus technique mqis plus rapide, et que je prefere: simplement chauffer le plexi a l'endroit ou on veut plier pendant l'operation. la seul dificulté esqt de faire un chauffage uniforme pour que tout le plexi se plie en meme temps et pas un avant l'autre. pour ça, j'imbibe un morceau de bois dans un liquide tres inflammable, j'allume, et je place sous la ou je veux plier. En 30 secondes l'operation est finie, et ça ne laisse pas de traces noires.

Pour la decoupe de porte, il y a bcp de tutos, mais avec une scie sauteuse et un peu d'habileté on peut arriver a de bons resultats.

voila

je crois meme que c'est mon pst le plus long sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...