Aller au contenu

Problème de webcam.


Benaddar

Messages recommandés

Bonjour, j'ai recupéré cette webcam et lorsque je la branche, win xp la detecte mais impossible de l'utilisée car il ne reconnait pas le driver qui na pas été signé. Je vous l'accorde pour le prix je pourrai en acheter une autre de plus que je ne l'ai pas achetée mais j'aimerai quand meme resoudre ce probleme. Donc si vous avez la solution (peut-etre un driver generique, mais ou le trouver ?) merci de m'aidé.

PS: Pour ceux qui se demande pourquoi je me prends la tete avec cette cam a 15 euros, c'est paske je suis sur un portable et qu'elle est tres petite et qu'elle s'accroche partout grace à sa pince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une tout petit peu plus cher tu aurais pu avoir CA

et la tu n'aurai pas eu de probleme.... :ouioui:

oui je sais ca t'aide pas...mais trouvé des drivers certifié pour cette webcam ca doit etre trés trés chaud.... :craint:

au pire esssaie de trouver un pigeon... euh... je veux dire un pote a qui la revendre et essaye d'acheter la logitech.... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

win xp la detecte mais impossible de l'utilisée car il ne reconnait pas le driver qui na pas été signé. Je vous

tu veus dire que windows te previend que le pilote n'est pas signé

-dans ce cas tu as aussi un bouton ---> continuer , pour ignorer le message

faut pas s'inquieter, si on ecoutait windows y aurais plus beaucoup de pilotes à installer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, tu peux forcer l'installation du driver qui n'est pas signé digitalement, c'est signature c'est Microsoft qui la donne quand ils ont fait des tests, c'est du pipo, c'est tout à fait bidon, donc, force l'installation !

Tu peux désactiver temporairement cette option dans : Poste de travail --> Propriétés -- > Profil Materiel --> sous Gestionnaire de Périphériques tu as 1 onglet qui s'appelle "Signature des Pilotes" tu cliques dessus et tu change l'option vers "Ignorer", c'est une traduction, moi j'ai tout en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous j'ai trouver des drivers générique en cherchant toute la nuit sur des sites en taiwanais. Sinon, si j'avai eu la possibilité de faire "continuer" je l aurai fait mais voila windows detectai qu'un webcam s'etait connecter en usb mais impossible pour lui de trouver un driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...