Aller au contenu

[XP] installation office FR sur win XP "exotique"


goaryser

Messages recommandés

qq1 que je connais a acheter un Pc en europe de l'est durant ses vacances, apres avoir vu des prix "défiant toutes concurrences" par rapport aux prix français

Et les probleme commencent au retour, Windows XP est une version ???? (serbe je crois :transpi: ) là pas de probleme.. :transpi: passage possible en anglais, pas de probleme non plus. L'installation d'une version française d'office par contre semble impossible a effectuer

D'ou 2 questions :

Existe -t-il un moyen de changer win XP de langue?

et la plus importante :

y'a t-il une "astuce" a connaitre pour pouvoir faire une installe de produit MS francais sur un WIn "étranger".

Au fait j'ai aucune idées sur le coté légal, alors merci de ne pas tirer sur le messager.. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer windows de langue n'est pas possible,il te faut installer un windows en francais c tout. mais la niveau "legalité" je suis pas sur que meme en ayant un windows legalement acquis, tu puisses prendre une versions lamda de XP mais en francais...

pour "l'astuce" je saurai pas t'aider,deja sans l'ecran sous les yeux c pas simple,mais en serbe en plus la je declare forfait! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...