Thiam75020 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 slt a tous j ai un gros probleme de conexion avec free deja j ai la freebox en ethernet et quand je me conecte a un prog peer to peer comme emule ou overnet ma conexion decen a 0 Kb/s en quelque minute au debut je penser que c etai mon ordi ki deconner donc j ai formater j ai mi windows sp1 et sa fesai pareil donc j ai remi le sp2 c etai toujour pareil j ai essayer avec ou sans firewall etc... toujour pareil et kan c des prog comme msn ou des petit utilitaire de mise a jour sa marche tres bien et sa fai 1 semaine que je cherche d ou vien le probleme et j en conclu que c free car j ai un pote ki a le meme probleme ke moi des kon se conecte sur un prog ki se conecte a pa mal de pc la conexion decen a 0 et le pc bloque je voulai savoir si c ariver a quelqu un ici et si il a trouver une solution parce que je pense que d apeller free ne servirai a rien a part payer pour rien et perdre mon temp merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Mais non !! C'est très bien la freebox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c illisible ton truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 +1 des espaces / retour à la ligne seraient les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.