roswel85 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bonjour, je n'arrive pas a trouver cette info j'ai beau chercher partout mais je ne vois pas, alors si quelqu'un possede cette carte mere avec ce ventirad qu'il me fasse signe svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c que tu n'a chercher nulle part,le zalman est compatible avec TOUTES les cartes meres p4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Totalement compatible avec le modèle standard et le modèle Micro-ATX. Par contre pour les modèles D et D-DL j'ai un doute vu la taille du radiateur sur le chipset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswel85 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 euh je crois que tu vas un peu vite en besogne sur ce meme site j'ai trouvé un topic sur ce ventirad mais rien ne dit si il est compatible avec la p4s800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 http://www.zalmanusa.com/product/cooler/70...8MBlist_eng.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswel85 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ok merci je voulais confirmation c'est fait thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Les ventilos ne sont pas compatibles avec les cartes mères, mais avec les chipsets des cartes mères. L'immense majorité des CM pour P4 sont actuellement en socket 478. Or le Zalman que tu présentes fonctionnent avec les chipset 478 (pour P4), les sockets A (pour Athlon et Sempron) et les sockets 758 (pour Athlon 64). Par conséquent, le Zalman est théoriquement compatible avec toutes les CM en chipset 478, dont la P4S800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tant qu'on y ai c'est quoi la difference entre le 7000A CU et le 7000B CU?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tant qu'on y ai c'est quoi la difference entre le 7000A CU et le 7000B CU?? le B a les connecteurs pour s939 et est un peu plus léger (genre 3/4 grammes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le B a les connecteurs pour s939 et est un peu plus léger (genre 3/4 grammes ) Je crois qu'il blaguait la... (non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 OUPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.