Clemasteredge Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut @ tous! J'ai récemment commendé un GF6800 de chez asus (9999TD) et j'aimerai bien savoir la demarche a suivre pour la mettre sur mon PC dans les meilleurs conditions (mais pas de formatage siouplait!!!!) Actuellement j'ai une GF4 mx460 et j'aimerai bien savoir s'il faut virer des registres ou tout simplement desintaller les detonator changer la carte et reinstaller les news.... En fait prenez ce message comme: "comment installer une ATI sur une plate-forme qui contenait une nVidia sans formater???" (comme ca je repart de 0! ) merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le mieux serai de formatter le pc,mais bon... ce que tu peut faire c desinstaller tes piklotes actuels par le gestionnaire de periph,tu redemarres,tu mets un coup de driver cleaner. apres tu eteind le pc,tu installes la nouvelle carte et tu installes les nouveaux pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 mx460 c nvidia ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Oui il n"y pas de probleme, c'est la même marque donc logiquement pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Oui il n"y pas de probleme, c'est la même marque donc logiquement pas de probleme +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 OK c'est ce que je pensais au debut... Donc pour etre bien sur je la degage par le gestionnaire de periferique et je tege les drivers... Merci pour votre aide @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 N'empêche qu'un pti coup de DriverCleaner ca coute rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 N'empêche qu'un pti coup de DriverCleaner ca coute rien... :8 Oui j'ai dis que je le ferai Au fait est-ce que vous pensez que cette carte est un bon choix etant donné que mon père voulai pas attendre la sorti du 6600GT (je sais c completement paradoxal d'autant que cet été il m'a di d'attendre noel et g meme pas le droit d'attendre 1 moi 1/2!! ) et que j'avai un budget max de 300€... J'ai trouvé la asus V9999TD est-ce que vous pensez que j'ai bien fait en tenant en compte ce que g di au dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Oui j'ai dis que je le ferai Désolé j'était en train de poster pendant que tu as répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Désolé j'était en train de poster pendant que tu as répondu hehe!! No probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ben moi en passant de ma ti4200 a ma 6800 g eu aucun probleme donc tu peu y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Head ton O/C tu l'as fais avec le ventilo d'origine ou pas?? Si non peux-tu me filer la ref de ton ventilo (sauf si c du water... ) et la marque de ta 6800 please... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ben ma carte est une leadtek A400 TDH mais bon g relever des freeze de quelques seconde a 400 mhz par contre a 390mhz c parfaitement stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 jolie bebete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.